1. Informations pratiques
Q : Quels documents dois-je apporter pour ma consultation ?
R : Merci d’apporter votre carte Vitale, une pièce d’identité, ainsi que vos comptes rendus médicaux ou ordonnances récentes si nécessaire.
Q : Acceptez-vous la carte Vitale ?
R : Oui, le cabinet est équipé pour la télétransmission. Vous n’aurez donc pas besoin d’envoyer vous-même la feuille de soins.
Q : Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
R : Vous pouvez régler par chèque ou espèces.
R : Vous pouvez réserver en ligne via Doctolib / formulaire du site, ou nous contacter par téléphone au 0763676649.
Q : Puis-je annuler ou modifier un rendez-vous ?
R : Oui, vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous jusqu’à 24 heures à l’avance en nous appelant ou via la plateforme de réservation.
R : Oui, le cabinet accepte actuellement de nouveaux patients. Merci de nous contacter pour plus d’informations.
Q : Prenez-vous de nouveaux patients ?
Q : Est-il mieux de se déplacer au cabinet?
R : Non pas forcément, nous pouvons vous inclure sur notre tournée de Pierrefeu.
Q : Comment prendre rendez-vous ?