Foire au questions

1. Informations pratiques

2. Prise de rendez-vous

Q : Quels documents dois-je apporter pour ma consultation ?

R : Merci d’apporter votre carte Vitale, une pièce d’identité, ainsi que vos comptes rendus médicaux ou ordonnances récentes si nécessaire.

Q : Acceptez-vous la carte Vitale ?

R : Oui, le cabinet est équipé pour la télétransmission. Vous n’aurez donc pas besoin d’envoyer vous-même la feuille de soins.

Q : Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

R : Vous pouvez régler par chèque ou espèces.

R : Vous pouvez réserver en ligne via Doctolib / formulaire du site, ou nous contacter par téléphone au 0763676649.

Q : Puis-je annuler ou modifier un rendez-vous ?

R : Oui, vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous jusqu’à 24 heures à l’avance en nous appelant ou via la plateforme de réservation.

3. Questions fréquentes

R : Oui, le cabinet accepte actuellement de nouveaux patients. Merci de nous contacter pour plus d’informations.

Q : Prenez-vous de nouveaux patients ?

Q : Est-il mieux de se déplacer au cabinet?

R : Non pas forcément, nous pouvons vous inclure sur notre tournée de Pierrefeu.

Q : Comment prendre rendez-vous ?